Contact : +33(0)9.65.16.90.24 ou +33(0)6.65.36.07.41 - gitesdutorgan@gmail.com 

Les Gîtes du Torgan 

2 femmes, 2 générations, 2 profils 

 

Une mère et sa fille, habitante de Massac depuis de longues années, avec l’envie de faire partager leur plaisir de vivre dans les Hautes-Corbières. 



 



 

Qui sommes-nous ? 

 

Isabelle Farges, travaille dans le développement territorial, c’est à dire qu’elle a  accompagné la création de nombreux projets qui permettent de « mieux vivre » principalement dans le monde rural. Elle a par exemple participé au projet du Parc Naturel Régional Corbières-Fenouillèdes, aux Petites Vadrouilles, aux POM’S (Points multi-services), à des projets culturels comme Vivons le théâtre en Corbières…  

Gaïa Philippe est partie vivre à Paris après son bac pour se former à la cuisine (CAP cuisine au CFA Médéric).  Elle a souhaité revenir vers le Sud et s'investir dans son propre projet. Elle vit entre Toulouse et Massac. Elle pourra vous proposer des repas en table d’hôte, privilégiant les produits locaux. 

« Nous serons heureuses de vous accueillir et de vous aider à découvrir notre territoire » 

« Chez nous l’esprit est à la simplicité, aux rencontres et à la convivialité » 

Isabelle et Gaïa ont pris la suite d'une aventure commencée en 1950 avec la construction de la cave, poursuivie en 1990 pour sa première transformation pour l'accueil touristique, puis de Luc Vanhèse parti vers les Cévennes pour de nouvelles aventures.